forum des participants aux stages composition écriture.

acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ash_phyllis

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Jeu 12 Juin - 20:29

Alors,

Si je fais une première estimation, ça fait :

- Titube : 10
- Jacques : 10
- Lauriane : 15 000, heu... pardon, 50 (championne du monde cheers )
- Nathy : 20
- Ash : 15 (qui a osé me comparer à une maladie Mad !)
- Camillette : 15
- Fantomette : 10

Ce qui nous fait un total de 130 cd ! Plus que 20 exemplaires et on est bon !
Alors pour ceux qui n'ont toujours pas exprimé leur souhait, dépêchez-vous !!! bounce
On va quand même pas laisser Lauriane et sa famille financer à eux seuls le pressage ! C'est pas correcte... Razz

Je vous rappelle (encore une fois, désolé) qu'il nous faut une pochette avant de lancer le fameux pressage !!!

Bise, Ash.

Dernière édition par ash_phyllis le Ven 13 Juin - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titube

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Jeu 12 Juin - 19:51

camillette qui a un souci ave son ordi m'envoie vous dire qu'elle fait monter les enchères....

Elle veut finalement 15 cds en attendant de retrouver sa connection sur le forum...

Bisous
Titube

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Jeu 12 Juin - 19:50

Bon j'ai recu un message de Fantomette qui a apparemment un souci pour s'inscrire sur le forum...car le forum semble-t-il refuserait les adresses hotmail (raciste!!!lol)...

Elle me dit de préciser qu'elle veut une commande de 10 cds....

Voila qui est fait ...

je demanderai donc à LN alias ashphyllis (pas syphilis beurk) de refaire un point puisqu'elle note tout quelque part sur les commandes!!!

Bisous à tous....

Thierry
camillette

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Jeu 12 Juin - 17:32

salut tout le monde!
j'arrivais pas à rentrer sur le forum mais c'est arrangé
alors je vais enfin pouvoir me joindre à vous!
et moi je vais prendre 15 CD finalement
bisous-bisous
à+
camille
Titube

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Jeu 12 Juin - 14:28

Merci à ceux qui ont déjà laissé un message... en espérant que les autres ne tarderont pas pas à venir remplir leurs "obligations "amicales de nous tenir au courant de ce qu'ils comptent faire....

Le fait est que si certain n'était pas intéressé pour quelques raisons que ce soient... il faut aussi qu'il le fasse savoir pour qu'on ne perde pas trop de temps à se chercher, se trouver, dans de multiples messages email ou autre... Le mieux, c'est encore d'être clair pour qu'on puisse ensuite essayer de trouver des solutions... si solutions, on peut trouver!!!

Merci à tous!!
nyckau

MessageSujet: commande de cd   Jeu 12 Juin - 8:29

Hello les récréateurs,

pour ma part je vais commencer également avec 10 cd soit 120 euros. Je verrais pour en vendre des millions d'exemplaires plus tard ! lol!

Allez, allez, on commande pour avoir un beau cd...

biz a+
Nathy N

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Jeu 12 Juin - 4:15

Bon ben, je l'ai déjà marqué ailleurs, mais je le remet là pour ne pas s'éparpiller en effet...

J'en prend au moins 10, je songe même plutôt à 20, faut juste que je tâte le terrain autour de moi avant de donner un chiffre précis.

Et à ce moment-là, si le concert se fait, on pourra faire une re-commande spéciale pour... si jamais nos stocks sont épuisés...

Bizoux... Nathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Mer 11 Juin - 22:52

Mais où qui sont les gens des récrés ?

On va quand même pas être que 4 ou 5 pauvres pommes (ceci n'est pas une insulte, étant normande !) à alimenter ce site tout de même ! jocolor

Alors là, on est dans la partie cédéthèque : heu... pour moi ce sera 15 Cd pour commencer et plus si affinités avec le public ! afro

Pour reprendre l'idée de Nath, c'est tout à fait envisageable d'en réserver pour une fin de concert tous ensemble. C'est même une sacrée bonne idée.
De toute façon, Erick nous a bien précisé que, l'important, c'est d'en prendre au moins dix au départ puis de repasser commande après au besoin.

Je me charge de noter qui veut quoi au fil des messages et je vous ferai un topo plus tard...

Voyà, bisous - bisous (y'a pas de smilie qui fait des bisous... quelqu'un sait comment on ajoute un smilie qui fait des bisous ?)

Ash.
Lauriane

MessageSujet: CDs   Mer 11 Juin - 21:41

Coucou tout l'monde !

J'espere que tout l'monde s'en ai sorti avec le son sur le site !
Si tout l'monde n'a pa eu le message, je vous redis ici que vous pouvez télécharger Firefox pour que ça marche.

Pour le CD, je pense en prendre 30 pour l'instant..!

Voilà !

Bisous à tous !

Lauriane
Jacques Meersman

MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Mer 11 Juin - 20:36

Hello tout le monde...

Je pars sur 10 CDs pour que tout vive . Si souci, j'en reprendrais ...Mais je pense a un truc..Peut etre que le public de Douvres serait interesse...Reste a le contacter...
Bizzz

Jack sunny
Titube

MessageSujet: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Mer 11 Juin - 20:10

Essayons de ne pas nous éparpiller, et de regrouper nos sujets de façon organisée...

Pour les commandes de CDs, on va dire que c'est ici pour être sûre qu'il y ait bien le compte....

Pour ma part, dans un premier temps, je vais prendre mes 10 cds pour un total de 120 euros...Voici ma contribution pour le pressage du cd et pour notre inscription à la sacem très bientôt...

J'attends donc que tout le monde parle et passe les commandes... en espérant que tout le monde jouera le jeu.... !!!

J'attends vos posts... soyez clairs pour les commandes qu'on se mélange pas les pinceaux...

Bisous....

Thierry

Ps: on a toujours pas vu Nérac sur le forum? où que c'est qu'il est ch'ti là? (et oui je suis chti les gars!!)...

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2