forum des participants aux stages composition écriture.

acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

St aubin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balthazar

MessageSujet: Re: St aubin !   Sam 25 Avr - 20:00

oui, on sera Espagnols What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

MessageSujet: Re: St aubin !   Sam 25 Avr - 19:59

Coucou !
Je ne suis pas connecté 24h/24 mais je suis quand même là. Non, balthou, t'es pas tout seul, mais arrête de chialer. Viens ! Il me reste ma guitare je l'allumerai pour toi, balthou !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lcombaz.free.fr
balthazar

MessageSujet: Re: St aubin !   Sam 25 Avr - 19:37

oui sympa comme concert, il suffit d'imaginer, ça ressemble à un spectacle de fin d'année sauf que les élèves sont dans le public et les professeurs sur scène

quand à dire que je mange devant mon ordinateur, c'est pas très sympa quand on connait la taille de mon appartement et qu'on sait que je fais tout devant mon ordinateur, vu que l'écran est plus grand que la fenêtre Suspect Suspect Suspect et tu peux rien dire parce que maintenant tu as autant d'écran chez toi que moi !!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

( je commence à comprendre pourquoi je finis seul sur ce forum... )
sophie david

MessageSujet: Re: St aubin !   Sam 25 Avr - 10:47

Les claviers ne sont pas cancérigènes, mais je suis mot de passophobe! Chaque fois que je veux écrire un message ici, on me demande un mot de passe que j'ai oublié depuis belle lurette, alors j'en demande un autre...La solution est de rester connecté 24h/24 comme Balthou et Laurent, mais j'ai pas une femme qui m'apporte à manger devant l'écran moi!

Bon maintenant que j'y suis, autant m'appliquer:
Nous avons eu l'honneur d'assister à l'exceptionnel concert de Nérac et ses amis, samedi dernier, à l'auditorium de Bayeux, ancienne église transformée en jolie salle de concert. Grand moment musical, émotions, humour et amour au rendez-vous...
Comme vous en avez déjà entendu parler, Nérac fait un sondage sur le port du serre-tête, veuillez donner votre avis ici:
le trouvez-vous plus beau avec un serre-tête? oui non entourer la bonne réponse

Personnellement, je trouve que le serre-tête va mieux à Erick, mais bon...

Il faudra quand-même que Nérac perde cette mauvaise habitude de traîner ses invités à Port-en-glacin le dimanche, où il règne un froid polaire en toute saison, ce qui déclenche des histoires d'ours chez certains...

Je vous recommande l'album "le danger", que j'écoute aujourd'hui, joli son, bravo!

Bizzzz à tous,
Sophie sunny
balthazar

MessageSujet: Re: St aubin !   Jeu 23 Avr - 13:25

ça y est, avec Sophie on a rencontré une brochette de gens de St aubain 2009 au concert de sortie d'album de Nérac, alors j'ai essayé de chercher qui est haston, mais en fait j'ai pas réussi à retenir le pseudo " haston ", donc voilà
apparemment la mode au prochain stage sera le serre-tête, autant pour Nérac que pour Erick

nous pouvons donc constater que plus les années avancent et plus le nombre de stagiaires augmente, ce qui voudrait dire que si tout continue comme ça, on risque, en 2012, d'être au moins 5 sur ce forum, va falloir être partageurs Laurent

moi de mon coté, à force d'être présenté comme quelqu'un de connu, les gens finissent par le croire et j'ai même plus besoin de faire de musique pour trouver le reconnaissance ( au fait, à quoi ça sert la reconnaissance ???? il suffit d'avoir son nom avec sa photo en pin's sur un gilet, non ??? )

bises à tous et donnez de vos nouvelles, les claviers d'ordinateur ne sont pas cancérigènes, vous pouvez taper dessus

avec Sophie on a enregistré 4 morceaux cette semaine

B.
balthazar

MessageSujet: Re: St aubin !   Mar 14 Avr - 3:51

Jean est de la promo 2008 les gars à la réunion

comme quoi y a toujours des disputes sur les forums What a Face

bon ben au plaisir d'écouter ce que tu fais et de discuter au cas où tu as besoin d'aide

nous on est de la promo " les vallons 2008 "

au plaisir
Gilles

MessageSujet: Re: St aubin !   Sam 11 Avr - 17:48

tu es donc de st aubon promo n¤ 2 ??

COOL Smile

moi c'est gilles ou hugo ou le cornichon volant ou .... etc ^^

Bienvenu albino alien cat rendeer flower geek jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
laurent

MessageSujet: Re: St aubin !   Sam 11 Avr - 12:33

Salut à toi, haston. Sois le bienvenue sur ce forum. Jean nous a déjà rejoins sur un autre sujet de discussion, désolé pour toi, mais tu n'es donc pas le premier. Laughing Mais ce n'est pas grave, car, les amis, on en a jamais assez, et on ne peut pas s'en lasser...
En tout cas, bienvenue. N'hésite pas à visiter un peu les différents sujets de discussion et n'oublie pas de te rpésenter un peu. Allez ! dis nous tout !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lcombaz.free.fr
Haston

MessageSujet: St aubin !   Jeu 9 Avr - 22:35

Salut à tous, je suis le premier de la promo 2009? j'ai hate de continuer les echanges des récreations je suis ouvert a toute proposition pour ceux qui veulent travailler avec moi, donc a bientot.

St aubin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2