MOI AUSSI je connais une histoire !!!
c'est l'histoire de gens qui avaient bien aimé un stage mais qui avaient du mal à rejoindre la réalité, alors, comme ils étaient très froussards, ils ont décidé de remettre ça et ils se sont tous retrouvés pour faire un concert devant une salle bourrée (euh... dans un seul sens du terme, hein !)

.
Et là ben c'était géniââââllll
Tellement génial que le retour à la réalité a été dur, une nouvelle fois.
Alors, nos compères ont décidé de remettre ça, et ils vont se retrouver... et cette fois-ci ils auraient encore plus d'amis avec eux, pas seulement une parisienne qui vit sous sa pollution qui lui donne 4 degrés en plus toute l'année (je me moque pas, c'est elle qui a dit, na !

).
Et comme ici, on aime bien les histoires, et ben j'en ai une autre :
C'est l'histoire de deux crapauds bien gras. Alors, c'est deux crapauds bien gras qui sont sur une route. Et il y en a un qui dit "attention ! attention au rouleau compress.. Chpouik !". Et l'autre dit "quoi ? ... Chpouik !"
Et maintenant, comme je pourrais vous raconter l'histoire de la grenouille à grande bouche pendant une demi-heure mais que même nathalie à 2h du matin elle l'a pas trouvée drôle, ben tant pis....
Et je laisse à hugo, notre cocor-nichon national, le soin de vous raconter la blague des proverbes..