|
|
| Auteur | Message |
|---|
balthazar

Messages: 132 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 36 Localisation: dinan
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Ven 12 Sep - 14:27 | |
| ça se précise pour moi je pense que je serai là vers 19h30 avec ma guitare et des bouteilles de boissons qui font grossir, j'hésite à prendre un paratonnerre, je pense qu'on va faire des petites photos de ceux qui viennent pas, les disposer sur des chaises avec une petite bougie et faire une prière avant de commencer ( à se goinfrer ) bisous et au 20 pour ceux qui viennent et comme ça on sera tous en concert le même jour et spectateur aussi ( ça peut faire un sacré bordel ) si quelqu'un se sent capable de nous refaire l'exposé d'Erick sur le monde de la musique je suis preneur, j'ai pas tout bien compris au niveau de la courbe du plaisir, je crois que le premier pic c'était la création ensemble et le second, c'était le succès, mais il a jamais dit ce qu'il y avait après le succès............................. et tant que je sais pas, je n'ose pas continuer toujours modestement Balthou  |
|
 | |
julietteL
Messages: 39 Date d'inscription: 11/06/2008 Localisation: annecy
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Jeu 11 Sep - 19:49 | |
| Désolée Nathy, mais je ne pourrais pas être là, (comme je te l'avais supposé au téléphone...) Surtout que depuis un concert est programmé le 21/09, ce qui a fini de trancher pour moi! Je vous souhaite de belles retrouvailles et de nouvelles créations dans l'état d'esprit de partage et de bonheur, comme d'hab! Souriez à la chance!! Grosses bises à tous!
Juliette |
|
 | |
hadonzik
 | Sujet: En parlant voirure Mar 9 Sep - 12:34 | |
| Y-a t'il quelqu'un qui pourrai me ramener moi et ma copine sur paris le soir même ou pas?
Ou même à la station de métro la plus proche ^^?
Biz
Had_on_zik |
|
 | |
Nathy N

Messages: 45 Date d'inscription: 11/06/2008 Age: 38 Localisation: Ile de France
 | Sujet: PS Lun 8 Sep - 13:56 | |
| PS : Je les avais oubliés, mais si Thierry Anquetil et Jano veulent venir ils sont les bienvenus aussi, bien-sûr...
Quelqu'un est en contact avec eux? Bizzzzzz, Nathy |
|
 | |
Nathy N

| Sujet: Hello Lun 8 Sep - 13:52 | |
| Salut tout le monde
Alors voilà où on en est...
Ceux qui ont dit "OK" : Hélène, Gilles, Robin, Balthazar, Hadrien et moi bien-sûr La dream team!!
Ceux qui ont dit "à confirmer" : Lauriane, Jacques, Juliette, Thierry et Jean-Fi Alors, vous venez ou pas???
Ceux qui ont dit non : Elodie, FZD, Franck Nogan, Laurent Nous vous regretterons, mais nous chanterons une tite chanson rien que pour vous...
Et comme je suis super forte en calcul mental, je peux vous dire que 13 stagiaires n'ont pas encore répondu (nous sommes 28 en tout je crois) Ouh les vilains!!! Bon allez, on vous en veut pas, mais faut nous dire si vous voulez venir ou pas... que je sache combien de saucisses j'achète!! Si quelqu'un a des contacts directs avec eux ainsi que Grospoulet et Little Wing, merci de leur poser la question et me tenir au courant...
Dans l'idéal j'voudrais avoir un nombre à peu près précis pour le 16 septembre car après y'a toute la logistique!!!
Voili voilou, en tout cas, j'ai hâte d'y être moi... pas vous??
Gros bisous, Nathy
Dernière édition par Nathy N le Lun 8 Sep - 13:58, édité 1 fois |
|
 | |
ash_phyllis

Messages: 83 Date d'inscription: 11/06/2008 Localisation: Bayeux
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Sam 6 Sep - 19:53 | |
| Hello tous, Hé bien, pour ma part, je serai là le 20 septembre dans ton jardin Nathy. J'apporterai des boissons aussi et tout, et tout, y'a qu'à demander ! As-tu eu des nouvelles des autres récréateurs pour faire du covoiturage genre, si on est plus de... UN à y aller ? Faut que je demande à Lauriane si elle vient toujours ? Bon, je retourne à mes histoires de souscriptions pour le cd, y'a du chemin avant que j'arrive à tout réunir !!! Des bisoooooooooooooooouuuuuuuuuuuus,  Ash  |
|
 | |
laurent

Messages: 81 Date d'inscription: 16/07/2008 Age: 38 Localisation: La roche sur foron
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Sam 6 Sep - 9:50 | |
| juste pour faire une petite parenthèse : nous devons être le seul groupe détenteur d'un cornichon qui se cultive avec Arte... bonn, ok, je sors....  |
|
 | |
FZD

Messages: 21 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 53 Localisation: SAMOËNS
 | Sujet: j'aurais dû... Sam 6 Sep - 9:48 | |
| mon cher Cornichon je savais que j'aurais dû écrire pour le cinéma... non je n'ai pas vu ce film : what's the title ??? a part ça j'te bizzz grave on se voit bientôt ... y'a du boulot !  FZD |
|
 | |
Gilles

Messages: 49 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 22 Localisation: Thyez
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Sam 6 Sep - 7:37 | |
| hey guys !
alors pour moi je ne suis pas encore sür à 100% mais il y a de grandes chances pour qu'un cornichon volant finisse dans ton jardin =)
J'ai juste un peur de me perdre dans Paris et de finir manger par un gherkinaddict !
en ce qui concerne FZD, j'ai une question ! la phrase " on ne se connait pas mais presque " ne serait-elle pas tirée d'un film que tu aurais regarder soit avant hier soir sur arte, soit hier apres-midi sur arte aussi ? enfin je dis ça je dis rien ! je fabule peut-être
____________________________________________ L'excès de vinaigre nuit gravement à la santé mentale |
|
 | |
FZD

Messages: 21 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 53 Localisation: SAMOËNS
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Ven 5 Sep - 18:01 | |
| salut Nathy, on ne se connaît pas mais presque... moi, c'est FZD, alias Papy Rock'n'Roll. Je fais partie de la bande des montagnard(e)s : alors on est un peu cousins/cousines que tu le veuilles ou non. J'aurais été vraiment ravi de faire votre connaissance lors de ce beau week-end mais malheureusement ce ne sera pas pour cette fois et je le regrette fort. alors, profitez bien de ce moment qui va sûrement être très intense en partages, en émotions, en notes, en mots, en couleurs, etc... J'en profite pour vous féliciter sur le travail que vous avez réalisé lors de votre stage. Connaissant les données du " problème ", je ne peux que battre des mains ( c'est un peu mon "métier " ...) et vous adresser un grand BRAVO. ça fait du bien d'entendre de la qualité sincère. Continuons à nous éclater !!! je vous embrasse les cousin(e)s de la mer...  FZD KIPONROCKIN' |
|
 | |
laurent

Messages: 81 Date d'inscription: 16/07/2008 Age: 38 Localisation: La roche sur foron
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Ven 5 Sep - 16:46 | |
| moi je ne serai pas là, mais j'espère bien que quelqu'un fera un petit reportage ou du moins rapport de tout ça... Amusez-vous bien et partagez bien !! |
|
 | |
balthazar

Messages: 132 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 36 Localisation: dinan
 | Sujet: Re: Le 20 septembre... Ven 5 Sep - 16:10 | |
| salut merci, vraiment quel accueil pour ma part, pour l'instant le ciel est plutôt dégagé sur le WE du 20 j'amènerai quelques bouteilles de boissons non alcoolisées et une guitare bien sûr bises B.  |
|
 | |
Nathy N

| Sujet: Le 20 septembre... Ven 5 Sep - 13:36 | |
| Salut à tous...
Le 20 septembre approche à grands pas... Il ne nous reste plus que 2 semaines à patienter avant la grande rencontre!!
Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour savoir le plus précisément possible qui vient.
Petits rappels : ça se passera dans mon jardin (ou mon salon si la météo n'est pas clémente) qui se trouve dans le nord de la Seine et Marne (tout près de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle). Je propose de commencer le samedi vers 16h00 ou 17h00 et pour ce qui le souhaitent, de poursuivre le dimanche autour d'un brunch...
Pour faciliter l'organisation, je vous propose de me charger des courses et que vous me donniez ensuite une participation financière, si vous êtes d'accord...
Si vous voulez en revanche venir accompagné d'une petite bouteille, je n'ai rien contre!!!
En espérant que vous serez très nombreux à venir fouler la pelouse de mon jardin (beaucoup plus petit que le stade de France, mais tout aussi sacré!!!!)
Bizzzzzz à tous Nath
PS : Cyril, Eric, si ça vous dit de supporter encore un peu vos stagiaires, vous êtes les bienvenus évidemment!! |
|
 | |
|